- Bonjour monsieur le client, je viens vous parler de ma prochaine opération
- Ah ben non, j'ai encore un max de stock de vos produits hein!!!
- Ah bon? Alors que je vous ai donné une animatrice avec des bons de réducs?
- Oui ben c'était pas assez, et en plus c'est malin ils étaient périmés après le 30 juin
- Oui, et l'animation tombait justement le 29 & 30 juin. Donc quel est le problème?
- Oui mais bon.... (Dois-je préciser que certains chefs de rayon particulèrement scrupuleux chourent tous les bons de réducs et les passent directement en caisse, donc sans achat, ce qui injecte les sommes directement dans leur marge - même si c'est interdit. Mon jojo a donc dû être dégouté de ne pas pouvoir faire ça! pfffff) Et pis ça ne m'a rien rapporté cette anim (forcément s'il n'a pas laissé les bons de réduc aux clients!)
Sur quoi on fait un bilan complet de l'anim et en comptabilisant ses ventes, je lui montre qu'il a quand même vendu 2x plus que la normale sur cette période.
- Mouais mais c'est quand même pas beaucoup. Pas autant que je voulais.
- Vendre 2x plus avec si peu de place c'est quand même pas mal pour un début. Mais on peut faire mieux si vous me donnez plus de place.
- Oui mais je ne vais pas vous donner plus de place si ça ne se vend pas plus.
- Mais forcément ça ne se vend pas plus si vous les cachez!!
- Je vous donnerai plus de place quand vous me rapporterez plus
- Mais je vous dis que le seul moyen de faire de la croissance est que vous me donniez plus de place !!
- Pas tant que vous ne me rapporterez pas plus
- (...)
Et là j'ai dû faire un effort surhumain pour contenir mon énervement. ESPECE D'ANDOOOOOOOOOOOOUILLE VA !!!!!!)
Si quelqu'un de vous a trop de sous au monopoly, je lui file les coordonnées d'un magasin à racheter...
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4 commentaires:
Dialogue de sourds! ;-) ;-)
T'inquiète j'ai les mêmes au bureau ;-)
Michel: ouais mais bon les sourds c'est comme les handicapés dans la vraie vie; ya des vrais et des faux hein..... grrr
Laurent: Oh un de plus, un de moins.... tu veux pas embaucher cette verrue? En + il passe son temps au tél lors des rdvs (méthode dite de déstabilisation... mwarf) alors il a certainement sa place en call center lollll. Tiens c'est vachement bien trouvé ça! lol
Non désolé j'embauche que des filles
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