Une histoire qui serait digne du site "vie de merde":
C'est l'histoire d'un couple qui attend un petit garçon. Ils le savent depuis la dernière échographie et s'en réjouissent! C'est leur premier enfant, et de toute façon, ils n'avaient pas de préférence: une fille aurait été tout aussi bien.
Sauf qu'à la prochaine échographie, le docteur leur dit quelque chose comme "elle est en parfaite santé, cette petite!", sur quoi il se fait mitrailler par deux paires d'yeux hallucinés: "comment ça une petite???!!"
La 1ère écho avait en fait été faite par une interne, probablement débutante. Du coup, après revérification il s'agit bel et bien d'une petite fille, ce qui est bien, mais bizarre. Les parents avaient déjà présélectionné des noms de garçon, avaient acheté deux-trois trucs symbolliques de "petit-mec" etc... Sans parler des pensées, des réjouissances, etc...
Et le papa, c'est un collègue à moi ! lol
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
LOL. Déterminer le sexe de l'enfant dès la première échographie est effectivement très aléatoire. Ce n'est qu'à la deuxième qu'on peut avoir confirmation. Ton collègue est allé un peu vite en besogne :)
J'ai connu pire: un cousin lointain a vécu cette erreur sur les deux échos. Ils ont donc pensé jusqu'à l'accouchement voir venir un garçon, en fait c'était une fille. Il est possible qu'un doigt mal placé ait mis le médecin en erreur!
Ca n'a pas été fait à la première échographie. J'ai noté "la dernière échographie" et "premier enfant" , tu dis trop vite:) t'as mélangé les 2!!
Muahaha pour ton cousin: le pauvre!! La chambre était déjà faite? et les habits achetés? :-s
Oui oui, ils avaient tout prévu pour un garçon !! Je te dis pas la tête quand ils ont vu que c'était une fille, enfin j'étais pas là mais j'en ai entendu parler. Ceci dit ils sont très contents maintenant!
Enregistrer un commentaire