lundi, juin 11, 2007

Je vaux de l'or ^^

Sachez que je vaux 6 028 850 € !! mais bon je ne suis pas à vendre ... (hmm quoique .. pour une telle somme je veux bien y réfléchir lol!!)

Ce site définit un prix global à partir de plein de caractéristiques physiques ou mentales, c'est super rigolo!!! Qui vaut plus cher que moi? :) lol

4 commentaires:

Anonyme a dit…

desole je vaux a peine plus cher ke toi 6 345 950....
bisous angelique

Tigroo a dit…

Copieuse !

C'est bien fait, moi
"Je vaux 6 126 650 € sur HumainAVendre.com" ....

Tu pourrais citer tes sources, quand même, j'ai publié ça il y a 15 jours déjà ! ;-) Tu connais le copyright ??? ;-) ;-) ;-)

Anonyme a dit…

Je suis l'homme qui valait trois millards et je vous explose tous.

Renate a dit…

ah bon michel? je savais pas.. J'ai vu ça sur le blog d'une cop de belfort -sorry pas de copyright pour toi:D
Ceci dit, great minds think alike ^^