Vous l'avez vu sur TF1 ce soir??? Il utilise vraiment tout, tout, tout, pour recruter des électeurs. Il a promis l'amnistie généralisée pour les points perdus sur le permis (et aussi arrêter le permis à points?).
Et voilà comment récupérer tous les chauffards dans ses fans! Comme ça on pourra rouler comme on veut et tuer qui on veut, sans être puni ou limité. Géniale, sa conception des attentes fondamentales des Français.
Moi je dis que Sarkozy devrait offrir la remise en liberté à tous les détenus. Et puis il devrait filer le permis à tous, comme ça, sans épreuves théoriques ou pratiques. Ah et aussi faire gagner tout le monde au loto. Ca serait bien ça:) il va gagner, c'est sûr !! haha
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Tu parles que lui utiliseras cette amnestie pour rouler sur tt ce qui bouge et n'est pas francais de 5 generations...
Du n'importe quoi...Et vous avez deja recu vos examplaires dans vos boites aux lettres j'imagine: seul Le Pen n'a pas fait imprimer de double page....C'est un poster a deplier et a accrocher fierement dans son salon qu'il a fait faire...Meme Bart a compris le truc qd il a regarde tous les depliants...;)
Je crois que Sarkozy n'a pas besoin de tout ce que tu décris pour gagner. Sauf si Bayrou vient jouer les trouble fête...
Hihihi je viens de vérifier, oui!!! tu votes, au fait, Magouille?
Pas de doute sur le fait que j'ai fait mon devoir de cityenne!!!Les kms ne comptent pas!
Je m'etais inscrite avant le 31/12/06 sur la liste electorale de l'ambassade de France a Dublin.
Alors, avec une copine du bureau, on a fait la queue pour aller mettre notre bulletin de vote dans l'urne...2h de queue a poireauter devant l'ambassade...Heureusement, le tps etait de la partie, il faisait bon et ensoleille...jusqu'a ce que qq gouttes d'eau ne viennent tomber sur nos visages las et tires, nos jambes alourdies et nos bras nus (ben oui, c'est le printemps mince!)...Moi, naive,j'avais pas emmene mon parapluie, accessoire pourtant necessaire dans ce pays.
M'enfin, rebelotte dans 2 semaines.
Ca valait le coup et c'etait qd meme sympa de voir toutes ces tetes francaises, une sorte de mouvement nostalgique (dans chaque conversation, tu entendais des "ca me manque la france, qd meme", "j'ai besoin de rentrer tous les 2 mois, moi...sinon je craque", "y'a interet a ce qu'ils nous servent un bon coup de rouge avec du sauciflard apres le vote dans le jardin de l'ambassadeur"...). Les Irlandais passant devaient se demander ce qu'il devait se passer ici. Des gens sont venus prendre des photos...
J'ai pu suivre les discours grace aux retransmissions faites par qq radios sur le net, et la tv directe sur tf1.fr our Lci. J@ai bien apprecie et on se sentait au pays!!
(ca fait un gros commentaire la, non?)
Enregistrer un commentaire