Voici une petite aventure qui m'est arrivée mercredi dernier...
J'étais seule dans un magasin, en train de faire mes relevés, et un mec s'affairait dans le rayon. Il remettait en place quelques produits pas droits.
Je lui donne un bonjour souriant et je retourne à mon activité... Je vois k'il continue alors je lui demande "vous êtes le gestionnaire de rayon?", sur quoi il répond tout gêné "euh non je suis de Lindt" avec un accent bizarre.
Moi, ravie (un concurrent!!) je me présente et j'entamme la discussion... Lui me pose plein de questions sur mon job et est surpris que je n'y sois que depuis 3 jours, et encore plus quand il apprend que je sors de l'école (et merde, crédibilité zéro..lol). Plus tard, je lui demande d'où il vient à cause de son accent. En fait, il était suisse (ohhhh même la force de vente est en VO!!! hihi)
(je pécise que j'adore les Suisses et la Suisse -pas que pour le chocolat hihi, ms ça joue aussi lol) alors je lui dis "excellent, je connais bien la Suisse, je viens de Belfort, d'où venez vous exactement?", mais bon ct clair que ct la suisse allemande hihi. Il venait de Luzern, mais a ajouté qu'il rentrait de quelques années de travail à Londres, et qu'il bossait maintenant à Paris (la vache!)
Renate: "mais vous n'etes pas chef de secteur... quel poste occupez-vous donc chez Lindt?"
Lindt: "ah oui, je suis PDG"
Renate: "..." (Glurps!) ....WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT THE.......????
Il a fini sur "écoutez, si ça vous intéresserait de travailler pour Lindt, je vous laisse ma carte, passez moi un coup de fil!" wowowowowoowwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!
Hallucinant non? J'ai passé le reste de la journée en euphorie totale hihi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
woaaaouuuuh!!!!!!!! :) :) :) Knew you had it in ya! ^^ quelle belle rencontre et quel bel avenir devant toi!
Bonne continuation sur la Rochelle!
gros bisous, emilie xxx
Salut, enfin je viens de trouver ton blog! Depuis notre rencontre dans ce rayon je ne fais que penser à toi. Je suis d'ailleurs repassé plusieurs fois par le magasin en espérant t'y retrouver, mais en vain. Depuis j'arpente les routes du département en me disant que je vais bien te croiser quelque part. Je voudrais t'inviter à diner, et plus si affinités ;-)
Appelle moi,
Kisses.
:D
Quelle révélation surprenante! J'ai moi aussi du faire face à un stress émotionnel insoutenable depuis notre rencontre, et j'ai été submergée par un océan de tristesse lorsque j'ai réalisé que nous ne nous verrions plus :'(
Au fait, je peux vous tutoyer?
PS: quel est votre pti nom? lol
tu peux me joindre sur james.lindt@voila.fr
ça existe encore voila.fr? il doit être bien vieux, le netteux qui se cache derrière ce message... jajajaaa:)
j'suis p't'être vieux mais j'suis encore vert ma p'tite!
Viens, j'ai des chocolats dans la poche de mon pantalon.
hahahahahaha!!
plus pervers que michel, tu meurs :D
Enregistrer un commentaire