dimanche, avril 10, 2005

Vous voulez de l'action? du torride? du thriller?

Alors here's the place to be...

Ce matin à peine entrée sous la douche (torride!) j'avais les cheveux bien mouillés et je venais de commencer à me "gel-doucher" qd tout d'un coup qu'est ce que j'entends pas....?? LA PUTAIN D'ALARME DE FEU DE LA RESIDENCE (thriller!). [Evidemment ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc relou...] Ni une ni deux je sors de la douche (action!) et cours mouillée et à poil me réfugier au point de rencontre pour - NON JE DECONNE, t'es trop crédible, lecteur!- mdr! JPEG va!!

De deux choses l'une, on est dimanche matin alors c'est sur que c'est pas un exercice programmé, donc c'est du sérieux, mais d'un autre côté justement dimanche matin tt le monde dort alors certains trouvent ça trop drôle de les réveiller en sursaut donc pas la peine de me bouger, c des conneries.

Finalement j'ai choisi une solution transversale: je me suis sechée et à moitié habillée en attendant que l'alarme s'arrête. C'était le bon choix.

Je suis encore en vie Papa Maman, ne vous inquiétez pas! Ah les weekends ne sont pas de tout repos à cergy....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On attend les photos-preuves de ce que tu avances...Qui nous dit que tu étais vraiment sous ta douche ??? Huh ? - pas de conclusion hative quant à ma sexualité, je vous prie...;)

Renate a dit…

ahahaha!!! bon avoue c'est toi qui a demandé à George de la déclencher,?? Promis, dorénavant j'arrête les grasses mat le weekend :'-(