lundi, avril 11, 2005

Les antibiotiques c'est pas automatique...

Toux, mal de tronche, nez bouché, éternuements, toux, nez qui coule, voix enrouée, mal de gorge et re-toux... Quelle sensation de merde que d'être malade :-(

Bon commençons par le commencement. Il y a 15 jours c'était Pâques, alors je suis rentrée chez les parents quelques jours. J'en ai profité pour faire du vide et RANGER ma chambre. Ca m'a filé une big crise d'allergie pas cool du tout. Allergie à la poussière (Arf la honte, vous avez fait le lien je suppose?)

Bon chez moi les allergies ça évolue tjrs en une bonne maladie de merde comme à l'instant présent. Là ça n'allait plus alors je me suis donc enfin décidée à aller voir un médecin, ce que je n'avais jamais fait depuis... [me souviens plus!]
Je m'en sors pas trop mal je pensais: inflamation des muqueuses ou qqch du genre. Et je me retrouve avec 40 boîtes d'antibiotiques!!!! Je suis en train de mourir ou quoi?

[Gloups]

Toujours est-il que now, au bout de 2 jours d'antibiotiques, je vais mille fois mieux qu'au terme de 2 semaines de remèdes de grand-mère intensifs (jus de citron, miel, boissons chaudes, 3 couvertures et limite si g pas le bonnet et les chaussettes au lit!!)

Les antobiotiques c'est magique....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Prépares-toi alors une valisette de médocs pour le moment où tu entameras le rangement de ta chambre à Cergy !! ;);););) (oui, bon...t'es pas la seule, remarque...)

Renate a dit…

"Tout ce que vous dites pourra être retenu (pour ou) contre vous mademoiselle" grrrr <:-(