lundi, mars 09, 2009

Incroyable!!!

Voici ce qui vient de m'arriver: vous vous souvenez du fameux resto japonais dont je vous avais parlé précédemment? Celui où j'avais été très déçue. Et bien j'ai déposé un (premier) avis sur Cityvox car c'est là-dessus que j'avais trouvé le resto, alors je ne voulais pas que d'autres se fassent berner à leur tour:



Et ce soir, j'ai reçu ce message d'un membre de cityvox:



Glauque non?? Pourquoi un client voudrait-il défendre de la sorte un resto? C'est presque de la pub, c'est certainement une connaissance du gérant! Alors je m'intéresse à son profil et oh surprise: il a rédigé lui aussi un avis sur ce resto. 1 seul avis en tout, et comme par hasard sur ce resto! Et il doit y retourner souvent vu qu'il a lu mon avis.





Quand vous déposez un commentaire, vous allez vérifier ce qu'ont dit les personnes après vous??? Moi non en tout cas... Alors là j'ai de plus en plus de doutes... je mène mon enquête, c'est décidé!! Et après deux clics, voilà sur quoi je tombe (!!!!) : son pseudo = le nom du gérant!! Comme par hasard...



Et voilà, j'avais vu juste. C'était guère croyable que quelqu'un ait été satisfait de ce resto !!!
Alors il va bientôt lire ça:

Faire-part de Manue et Fabien


Leur histoire est un conte de fée: ils se connaissent depuis la maternelle, et ils ont mis des années avant de sortir ensemble ;-) hihi. Emmanuelle est la soeur d'Aurélie, ma "copine de poussette"! Je suis pressée de retrouver tous nos copains d'école à leur mariage !!

Faire-part de Suzy et Mickaël


C'est une copine d'école depuis la primaire avec qui on s'est découvert des ancêtres communs :D Ma cousine du coup!

Linus & co!


Ce weekend, visite de ma cousine allemande fraîchement mariée et de sa petite famille! C'était super rigolo avec le petit Linus qui est kromimi!!!

Bob le bricoleur

Voici Joël qui vous présente sa toute dernière création, disponible dans le prochain catalogue la redoute :) On cherchait une console à mettre à côté du canapé, qui fasse aussi rangement... Et ben la voilà! On n'est jamais mieux servi que par soi-même, non? Merci Joël!!!